vendredi 13 mai 2016

Comment marquer les vêtements et le trousseau pour une entrée en maison de retraite ou en Ehpad ?


Lors des entrées en maison de retraite ou en établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), il est demandé aux familles (parents proches, enfants, mari ou femme) de se charger de faire marquer le trousseau d’entrée pour le séjour (vêtements, linges de maison, …) aux noms et prénoms de l’usager.

C’est un moment délicat puisque bien souvent cette demande se fait dans l’urgence et les familles ne savent pas quel produit choisir ...







Les exigences de établissements et maisons de retraite sont assez simples : le marquage doit être lisible et résistant dans le temps (au lavage notamment). Bien souvent, il est exigé que les étiquettes “Noms Tissés” soient cousues (et pas autocollantes) et tissées (et pas imprimées).


Depuis de nombreuses années, la Boutique du Nom Tissé distribue des étiquettes tissées destinées spécifiquement à marquer les trousseaux et vêtements pour les résidents de maison de retraite. Ces étiquettes sont reconnues par les établissements pour leur qualité et leur résistance. Nous sommes en mesure de livrer très rapidement afin de laisser aux familles le temps de préparer au mieux l’arrivée dans l’institution ! Ce sont plus de 300 familles par mois qui nous font confiance pour les accompagner dans ce passage parfois délicat.


Vous voulez en savoir plus ? visitez notre site de vente en ligne pour découvrir nos modèles d'étiquettes pour marquer les vêtements lors d'entrée en maison de retraite !







Le truc en plus de La Boutique du Nom Tissé : 
Vous hésiter hésitez entre les étiquettes à coudre, thermocollantes ou imprimées ? Lisez les 3 articles suivants et faites-vous votre opinion : marquer les vêtements avec des étiquettes tissées personnalisées à coudre ou marquer les vêtements avec des étiquettes tissées personnalisées thermo-collantes ou marquer les vêtements avec des étiquettes imprimées personnalisées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire